Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos emplois du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaëlle


Skaëlle
Lynx défenseur du clan - Camp Animal




Personnage Incarné
Camp : Animaux
Race : Lynx Boréal
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptySam 24 Oct - 15:06

Les emplois du temps, c'est l'une des choses que l'on aime ou que l'on aime pas, que l'on soit en primaire, au collège ou au bahut. Alors parlons-en, de nos heures de sortie et d'entrée. Les absences de professeur c'est aussi bien *O* Bref, faites part ici de vos emplois du temps, modifications d'horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com
Arylaya


Arylaya





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptySam 24 Oct - 16:09

J'aime bien mon emploi du temps, je commence à 9 h deux ou trois fois par semaine, c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas



Legofra





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptySam 24 Oct - 17:49

Je fais 9h Midi le vendredi, sa gère ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa


Nausicäa





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptySam 24 Oct - 17:56

J'ai des horaires assez... Pleins.
Sauf le jeudi après-midi, parfois, quand il n'y a pas de contrôle de prévu (c'est rare) et chose extraordinaire... Je peux manger chez moi tous les mardis midi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Prof. dracofire73


Prof. dracofire73





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptySam 24 Oct - 18:25

Moi, j'suis super content de mes horaire, je commence tout les jours à 7h45 et je fini tout les jours à 11h55 le midi, sauf le Mercredi, une semaine sur deux, et le Jeudi où là, je fini à 10h55.
Pour mes après-midi, je commence tous les jours à 13h15 et je fini tous les jours à 17h30 sauf les Jeudi ou mes horaires sont 15h30-16h30 et le vendredi, une semaine sur deux, 13h15-15h15.
Voilà, en résumé, c'est à peu près ça.
P.S. : Je suis en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaëlle


Skaëlle
Lynx défenseur du clan - Camp Animal




Personnage Incarné
Camp : Animaux
Race : Lynx Boréal
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptyDim 25 Oct - 16:59

Prof: Ha ouais pour un seconde t'as un bon emploi du temps en effet *Q*
Dogsy': Wouhaï, je te plains ma pauvre. Pas hâte de passer aux niveaux supérieurs moi, dis donc du coup.

Pour ma part je ne commence à 8h que le mercredi où je fais 8h-12h. Sinon je fais 9h-15h30 le lundi en semaine A, et 9h-17h30 en semaine B. Le mardi je fais 10H-17h30 ou bien 16h30 en semaine B si l'heure de vie n'est pas planifiée. Le jeudi je fais 9h-17h30 en semaine A et je fais 9h-16h30 en semaine B. Pis le vendredi ça rocks sa mémé: 10h-14h30 toutes les semaines *Q*
N'empêche que le mercredi je fini avec deux heures d'Histoire géo et que si la prof est pas là (on à déjà eu deux fois cette chance T.T), on fini à 10h!
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com
Faxisitch


Faxisitch





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptyDim 25 Oct - 21:06

8 heure 15 tout les matins , 17 heure tout les soirs , et mes périodes creusés sont de 2 à 4 heures chaque fois , donc obligé de rester au collège ><
Revenir en haut Aller en bas



Legofra





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptyLun 26 Oct - 12:53

A ! ouais ca ca fiche les nerfs, Hint'air )8
Mais beh ... faut voir le côté positif, au moins tu risque pas de t'ennuiyer en rentrer chez toi, le soir =S
Revenir en haut Aller en bas



Ichirow





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptyVen 11 Déc - 14:52

Alors alors !
8 h 15 tout les matins (bien sûr..)
Le lundi je finis à 15h35, le mardi, journée la plus longue, à 16h45, Le mercredi ben à 12h10, hein xD Le jeudi à 15h35, et le vendredi, bien sûr, je finis ) 13h45, mais la plus part du temps, on a la prof de musique absente (comme aujourd'hui, par exemple) et donc on a l'aprèm-libre (:
Revenir en haut Aller en bas
EnigmaStab


EnigmaStab





Personnage Incarné
Camp :
Race :
Relations:
:

Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps EmptyDim 13 Déc - 21:57

de 8 a 18H tous les jours (meme le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesymphonia.1fr1.net/



Contenu sponsorisé





Vos emplois du temps Vide
MessageSujet: Re: Vos emplois du temps   Vos emplois du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos emplois du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Un peu de 36 15 mylife :: « Blablazone ; Et donc là il m'a dit tu sais quoi?-