Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaëlle


Skaëlle
Lynx défenseur du clan - Camp Animal




Personnage Incarné
Camp : Animaux
Race : Lynx Boréal
Relations:
:

Contexte du Forum Vide
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 10 Jan - 18:53

Depuis maintenant plus de deux-cent ans, les hommes et les animaux ont partagé en deux le monde. Le mot « monde » ne signifiant plus la même chose, désignant désormais une partie conséquente mais ridicule géographiquement parlant. Ce qui était l'Océanie pouvait être un monde, mais une simple ville aussi pouvait être appelée ainsi. Ainsi, la Terre étant déjà à moitié détruite par la sottise humaine, les mondes divisèrent encore plus la planète bleue. Mais tout le climat se modifia également, laissant les paysages changer et les anciens continents se redécouper. La planète fut renommée « Atlas » et le nom « Terre », bien qu’encore présent, ne fut plus que rarement employé. Peu à peu les différents mondes furent ravagés ou bien abandonnés pour un rêve visant quelque chose de meilleur et seulement quelques uns d’entre eux restèrent habités. Celui auquel nous nous intéresserons est « Fallow», le monde le plus vaste où la vie est encore présente.

Fallow est un territoire coupé en deux, comprenant une partie réservée aux animaux et une aux humains. Et quiconque pénétrera sur un territoire ne lui appartenant pas pourra être tué sans autre forme de procès. Mais voilà, s’il n’y avait que cela le monde serait bien calme et en bonne entente. Depuis peu, environ deux ans, les hommes souhaitent agrandir leur territoire pour produire plus. Etant sur l’ancien emplacement de l’Afrique, ils sont entourés d’océans, et sont très éloignés de toute forme terrestre. Les hommes se retrouvent donc obligés de prendre sur le territoire animal pour mettre à bien leur projet. Evidemment, les propriétaires des lieux ne sont absolument pas d’accord. Le territoire animal étant le plus grand, les hommes revendiquent le droit de pouvoir s’en approprier une partie. La guerre est alors déclarée.
C’est ainsi que depuis, bien que cet affrontement ne soit pas vraiment sur un champ de bataille, aucun humain ne tolère un animal sur son territoire et vice versa. Les deux peuples en différend sont constamment en opposition. Et de temps à autre, des armées se retrouvent à la frontière et de terribles massacres ont lieu.

Depuis le début de ces guerres, le clan animal commence à employer des ressources dites magiques. Lorsque des animaux décident de prendre forme humaine auprès d’un arbre sacré au fin fond de leur territoire, ils peuvent changer définitivement de forme. Mais les transformations n’avaient jamais été employées jusqu’au début des conflits. Des créatures soucieuses de voir leur peuple souffrir en viennent à changer d’apparence et se changent en humains. Seulement, leur métamorphose n’est pas complète et ils gardent des points de leur apparence animale : queues, crocs, oreille, touffes de poils… les oublis sont divers. Ces créatures gardant leurs capacités initiales d’animaux mais acquièrant également des capacités humaines, leur force n’en est que multipliée.
Mis en danger par cette nouvelle menace, les hommes ripostent. Les mutations d’animaux sont agiles, puissantes et intelligentes. Alors, au fin fond des laboratoires, des scientifiques de tous poils se réunissent, et au bout de quelques temps, aboutissent à un résultat surprenant : Les hybridations artificielles sont nées. Ainsi, d’un côté nous retrouvons les hybrides dits naturels, et de l’autre les hybrides artificiels.

Certaines créatures, qu’elles que soient leurs origines, se rebellèrent et quittèrent leur camp actuel pour rejoindre l’ennemi. Certains autres prirent un autre parti et se mirent à errer sur les deux territoires, au risque de se faire tuer. Les hybrides commencèrent à procréer et c’est ainsi que les hybridations dites d’origine ont vu le jour.

La guerre n’en devint que plus rude…

Et vous, serez-vous un hybride, un humain ou un animal ? Serez-vous rebelle, solitaire ou défenseur de vos racines ? Peut-être serez-vous vainqueur de la bataille…


Idée originale © Rilwi et SeaMyuu
Idée améliorée © SeaMyuu
Toute copie du contexte sera punie, qu’elle soit partielle ou totale.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct-rpg.forumactif.com
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement et Forum :: Règlements et Contexte-